Mundomar

COMMUNIQUÉ DE PRESSE GROUPE SANTA-MARIA

Publié dans
Noticias @fr

Compte tenu des derniers événements internationaux et des mesures extraordinaires adoptées dans le monde entier en ce qui concerne le covid-19, le groupe Santa-Maria a jugé opportun d’adopter une position de responsabilité et d’engagement envers ses clients et ses employés, en cessant temporairement les activités de loisirs dans ses entreprises de Benidorm jusqu’à ce que la situation soit résolue.

Pour toutes ces raisons, et conformément aux orientations définies par les organismes sanitaires et gouvernementaux, les différentes sociétés de notre groupe cesseront leur activité de manière préventive. Cette décision réfléchie et consensuelle a été prise dans le souci de minimiser le risque pour nos clients et nos employés après la propagation rapide du virus, puisque, pour notre groupe, la sécurité est la priorité absolue.

De même, nous souhaitons envoyer par ces lignes, un message d’encouragement et de confiance aux personnes qui subissent les conséquences du covid-19 tout en appréciant le travail que toutes les organisations, les professionnels et les institutions font chaque jour pour trouver une solution au problème. Enfin, nous souhaitons ratifier l’engagement que nous avons pris par cette mesure envers notre personnel et nos clients afin de garantir leur santé et leur bien-être.

Nous les remercions tous pour leur confiance et leur soutien.

2 comentarios

Digital Marketing. This project has been developed by Grupo Enfoca: Digital Marketing Alicante